Blog-sfam, Assurances, actualité, conseils et astuces

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Tous les chiffres essentiels à retenir pour le courtier d'assurance

SFAM (Assurances-conseil) assurances se fixe comme objectif de proposer des offres performantes en concevant ses services et produits sur la base de quatre arguments capitaux : le rendement, la créativité ainsi que la faisabilité opérationnelle & commerciale. Ce spécialiste du courtage et des solutions d'assurance compte plus de 1 million de clients gérés en novembre 2015 après avoir atteint les 500 000 clients et les 2 500 partenaires au mois d'octobre 2014. Cette progression marque le développement de l’enseigne. En dehors de son siège localisé à Romans-sur-Isère, SFAM assurances est représenté dans plusieurs régions dans l'Hexagone. Grâce à son approche du marché, elle a réussi à atteindre et à conserver une position avantageuse au niveau du marché des solutions d’assurance sur le sol français.

Les collaborateurs de SFAM assurances dans la réalisation de sa prestation

En s'entourant de différents consultants, SFAM assurances réussit à assurer l'efficacité de ses systèmes et à rester plus proche de ses clients. Pour rehausser sa performance, l'entreprise entretient aussi une étroite collaboration avec un réseau impressionnant d'assureurs. SFAM assurances coopère avec des partenaires renommés au niveau mondial. Avec ces assureurs à ses côtés, chaque client de la société a les moyens de trouver facilement la prestation adaptée à ses besoins. Ce courtier en assurance se révèle renommé en raison du dynamisme de son équipe dans le traitement des dossiers de ses signataires. Il peut notamment se fier au soutien de ses collaborateurs pour assurer des services hors du commun.

SFAM assurances collabore en ce moment avec plus de 2 500 partenaires afin de garantir la qualité de ses prestations. Cette branche de SFAM Developpement réalise notamment une étude avancée et une analyse stratégique du métier de ses membres. Active depuis 1999, cette société a procédé à une hausse de son capital social en janvier 2016 pour atteindre les 12 000 000 d’euros. WINCH Capital 3, sous la gestion d'Edmond de Rothschild Investment Partners, entre au capital du groupe. L'importance d'un tel changement constitue une avancée dans la vie de l’entreprise. Les prestations proposées par SFAM assurances sont un gage de satisfaction et de fiabilité pour les bénéficiaires. Les collaborateurs de cette société considèrent avec beaucoup d'importance la proximité et la performance de ses produits.

L'utilisation d'une base de données centralisée pour le pilotage de sa relation commerciale constitue pour SFAM assurances un moyen permettant d'améliorer le système de gestion des contrats. En effet, elle compte sur un interlocuteur unique pour piloter son équipe commerciale, qui comprend entre autres l'équipe de distribution ainsi que la relation clientèle. Les diverses structures de cette entreprise de courtage en assurance jouent un rôle important lors du déroulement de plusieurs types de transactions. Grâce à son statut de courtier en effet, cette société endosse le rôle de facilitateur dans les discussions qui s'effectuent entre les entreprises d’assurance, les clients et les distributeurs. Cette société de courtage travaille constamment en réseau avec 2 500 partenaires qui constituent une garantie concernant la qualité de ses offres. Elle envisage en effet d’entretenir une relation pérenne et productive avec tous ses clients. La société SFAM assurances est, sur le plan structurel, composée de plusieurs structures gérées de manière indépendante, parmi lesquelles les entités commerciale et administrative qui prennent en charge une partie de son activité. On peut notamment mentionner ses services commercial et administratif.

Combler les clients : l'engagement de l'enseigne et le principal objectif de ses services

La performance de SFAM assurances au niveau national et international découle essentiellement de son engagement qualité. D'autre part, l'enseigne met à la disposition des consommateurs un service client dédié développé pour répondre à leurs questions. L'enseigne organise les assurances des consommateurs en mettant en avant l'efficacité et le maniement de matériels performants. L’enseigne parie en permanence sur l’évolution et offre des services multiplateformes aux consommateurs. Pour satisfaire véritablement ses souscripteurs, SFAM assurances crée ses produits d’assurance originaux en observant en priorité la faisabilité commerciale, opérationnelle et légale du concept. Cette enseigne de courtage en assurance coopère avec 2 500 partenaires participant activement à dynamiser ses relations avec ses signataires. Ces collaborateurs sont choisis selon une approche culturelle commune.

Les actualités au sujet de sur la compagnie

Dès son édification courant 1999, SFAM assurances affiche une expansion atypique à travers des résultats parvenant à 135 M€ en 2015. Le groupe SFAM dans son ensemble dénombre environ 150 personnes. Le service client de l'entreprise se charge entre autres d'intervenir face aux désirs spécifiques des signataires. L'assureur jouit par ailleurs d’un espace interactif dédié pour réagir aux interrogations habituelles de ses clients. Se spécialisant en courtage d'assurance, l'enseigne se trouve être gérée par son président fondateur Sadri FEGAIER. La compagnie se focalise entre autres sur le développement, la commercialisation et la tenue de produits d’assurance affinitaires complets et originaux. Le staff de SFAM assurances se révèle composé d’employés diversifiés et de professionnels jouissant d'une importante familiarité avec le monde des assurances. Le degré d'expertise de son staff donne à la société l'opportunité d'établir des formules d’assurance originales.

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